Se préparer

Organiser vos affaires

Vous êtes un peu perdus concernant le déroulé de l’épreuve ? L’équipe du Garmin Triathlon de Paris a tout prévu pour que vous puissiez déposer votre matériel de course en toute quiétude et le récupérer à la fin de votre triathlon.

  • Sac T1 : destiné à mes affaires et accessoires de « cyclisme ». Je le dépose à mon emplacement numéroté (n° de dossard) dans l’aire de Transition 1. J’y mettrai mes affaires de cyclisme et puis, lors de ma transition Natation/Cyclisme, j’y mettrai mes affaires de natation. Je suis en charge de le déposer dans les camions au départ du parcours cyclisme à la sortie de l’Aire de Transition 1.
  • Sac T2 : destiné à mes affaires et accessoires de « course à pied ». Je le dépose à l’Aire de Transition 2 après mon retrait dossard. Pendant la course, je le récupère à mon emplacement numéroté après avoir déposé mon vélo.
  • Sac Finisher : destiné à mes affaires de ville, celles que je porte en arrivant sur le site de départ et que je remettrai après l’arrivée. Je le donne à l’organisation sur le site de départ (Bassin de la Villette) avant d’entrer dans l’aire de départ natation.

 

À NOTER

Pendant la course, l’organisation transporte directement les sacs sur le site d’arrivée. Vous récupérerez après l’arrivée de la course à partir de 11 h vos affaires de ville et à partir de 12h30 vos affaires de natation.

Inscription
Conseils

Soyez prêt pour le grand rendez-vous, suivez nos conseils :

Parcours

Bénévoles

Entreprises

Boutique