GRAND BLEU SUR LE GARMIN TRIATHLON DE PARIS

Ce week-end, plus de 5 500 triathlètes et duathlètes ont pris le départ du Garmin Triathlon de Paris. Une édition sous le signe du soleil et de la convivialité, qui s'est déroulée pour la première fois sur deux jours, samedi 24 et dimanche 25 juin. Un événement accessible à tous, plus que jamais avec la nouveauté duathlon, aux formats S et M et toujours en solo ou en relais.

Samedi, le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous sur le Garmin Triathlon de Paris pour les milliers de triathlètes et duathlètes qui se sont lancés sur le format Sprint. Les triathlètes, qui ont débuté par 550m de natation dans le Canal de l'Ourcq, ont rejoint les duathlètes sur la partie vélo à travers Paris, passant devant des sites emblématiques : la place de la Bastille, l'Obélisque de la Concorde, la Tour Eiffel... Chez les hommes, Fabien Colas s'est imposé en triathlon, et Paul Mounier a remporté le duathlon. Côté femmes, Mathilde Didelot termine première du triathlon et Clémence Docoene en duathlon.

Aujourd'hui sur le Garmin Triathlon de Paris les formats M étaient au programme. Les milliers de participants ont pris les départs duathlon et triathlon à 7h ce matin, sous un soleil radieux. Si les choix de formats et de parcours permettent à tous de participer, certains ont eu du mal à trancher. À l'image de Benoît Régnier qui a bouclé le duathlon S hier en terminant à la 1 ère place, et a enchaîné avec le triathlon M ce matin... en se classant 3 e ! Un événement sur deux jours pour plus de confort, et deux fois plus de plaisir !

La nouvelle formule du Garmin Triathlon de Paris aura permis de rassembler des triathlètes et duathlètes toujours plus nombreux dans des conditions idéales pour un événement sportif et convivial réussi.