En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts. En savoir plus

Ton Week-End

GUIDE PRATIQUE

Le guide complet du triathlète 2020 sera mis à ta disposition dès lors que nous aurons toutes les informations sur la prochaine édition du Garmin Triathlon de Paris.

retrait dossard / dépôt du vélo

Le retrait des dossards aura lieu samedi 27 Juin (10h - 18h), dans le Village situé au Parc de La Villette. Pour retirer ton dossard, tu dois présenter :

  • Un justificatif d'identité (CNI, passeport ou permis de conduire).
  • Ta convocation, sur laquelle se trouve un QR code (reçu par e-mail).
  • Dans le cas où tu n'aurais pas encore déposé ton certificat médical sur time to, ou s'il a été refusé, tu devras présenter un certificat médical valide au moment du retrait de ton dossard.

IMPORTANTPour les équipes relais ne pouvant pas venir au complet retirer l'enveloppe dossard, la personne présente devra présenter les pièces d'identité (une photocopie suffit) et les convocations de tous les membres de l'équipes relais.

  • Une fois que tu auras retiré l'enveloppe comportant ton dossard, tu devras obligatoirement déposer ton vélo dans la Zone de Transition (à 10m du Village), à l'emplacement correspondant à ton numéro de dossard.
  • Pour y accéder, tu devras porter ton bracelet d'accès (il est dans l'enveloppe de ton dossard), et porter ton casque de vélo sur la tête (règlementation FFTRI).

Aucun vélo de sera accepté dimanche matin avant la course. Tout participant n'ayant pas installé son vélo dans la zone de transition samedi 27 Juin sera discalifié.

Ton week-end triathlon

Le Garmin Triathlon de Paris débute dès samedi 27 Juin au Parc de La Villette. Découvre ci-dessous tout ce que tu dois savoir pour ton triathlon !